FootLOL: Epic Fail League Free Mac

1.0.0

FootLOL: Epic Fail League Free est un jeu de football fou, un jeu sans conventionnalismes et où la violence ne semble pas être un problème pour l'arbitre

9/10 (2 Votes)

Si vous êtes fatigué des jeux de football sérieux et classiques, voici une alternative amusante et avec des variantes très intéressantes, FootLOL: Epic Fail League Free. Il ne s’agit pas uniquement de mener un ballon au but contraire, mais de le faire en protégeant les joueurs et en attaquant les adversaires avec des pièges pour réussir les objectifs marqués à chaque match. Il peut y avoir tellement de violence sur le terrain, que l’âge indiqué pour jouer à FootLOL est de neuf ans.

Utilisez des pièges comme des mines, des extraterrestres et des vaches pour décimer les joueurs de l’équipe contraire…

FootLOL: Epic Fail League Free est gratuit

Comme son nom indique, le jeu est totalement gratuit et le but du même est de réussir, en tant qu’entraîneur, que votre équipe gagne match à match pour la faire devenir la meilleure. Vous gagnerez peu à peu de nouveaux trucs et des améliorations pour personnaliser votre équipe avec des casques et des t-shirts. A mesure que vous avanciez, les matchs seront de plus en plus difficiles car les adversaires disposeront des mêmes astuces et pièges pour attaquer vos joueurs.

Alors, dépoussiérez vos mines, les extraterrestres, les vaches, les blasons, la colle et d'autres outils pour marquer des buts et battre vos adversaires.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.6.6.
HeroCraft Ltd.
Cette année
Il y a 6 mois
49,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté